DERNIÈRE HEURE - Disparition à Québec d'un enfant de 2 ans et sa mère

La police de Québec vient de publier un avis de recherche afin de localiser Audrey Gagnon ainsi que sa fille Rosalie, 2 ans, de Québec.

Le tout a débuté en matinée lorsque les policiers sont informés qu’une poussette vide de bébé a été retrouvée près du parc Bonair dans le secteur de Charlesbourg.

Après enquête, il s’est avéré que celle-ci appartiendrait à madame Audrey Gagnon de Québec, et que cette dernière pourrait se trouver en compagnie de sa fille Rosalie âgée 2 ans.

Des recherches se sont aussitôt enclenchées afin de retrouver Mme Gagnon et sa fille. Mme Gagnon aurait été aperçue pour la dernière fois sur la rue Cartier aux alentours de 12 h 30 le 18 avril 2018.

Audrey Gagnon, 23 ans
• Piercing à la lèvre inférieure
• Cheveux teints
•
Rosalie Gagnon, 2 ans
• Porterait souvent une tuque rose

Ils pourraient se trouver à la haute-ville et dans le secteur de Charlesbourg.

Si vous apercevez ces personnes ou si vous détenez des informations les concernant, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le numéro de dossier en référence est le QUE180418-014.