COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Découverte d'un corps sur les berges de Percé : La SQ recherche des témoins

Les enquêteurs recherchent toutes personnes qui auraient vu ou auraient été en contact avec la jeune touriste.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec est à la recherche de témoins qui auraient pu avoir été en contact avec Jyothi-Lakshmi Pillay, retrouvée, décédée, sur les berges de Percé le 9 avril dernier.

La victime, de passage dans la région, était âgée de 27 ans. D’origine indienne et polyglotte, celle-ci habitait Londres. Lorsqu’elle fut retrouvée, elle portait une veste d’hiver rose, des pantalons noirs ainsi que des bottines de marche de gris et vert. Elle transportait avec elle un sac à dos noir et un deuxième bleu marin.

L’enquête policière tend à démontrer que cette dernière aurait quitté la Montée Morris dans le secteur Rivière-au-Renard possiblement le 7 avril dernier afin de se rendre à Gaspé où elle aurait été vue lorsqu’elle quittait le magasin Canadian Tire pour ensuite se rendre à Percé.

La victime ne possédant aucun moyen de transport, elle se serait probablement déplacée en effectuant de l’auto-stop.

Toutes personnes qui auraient pu embarquer Jyothi-Lakshmi Pillay à bord de son véhicule ou qui seraient entrés en contact avec celle-ci précédent son décès est priée de contacter confidentiellement la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Jyothi Pillay2

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.