COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Homicide à la sortie d'un autobus: le SPVM recherche des témoins

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal demandent l’aide de la population afin de retrouver des témoins d’une altercation survenue dans l’autobus 189 de la STM.

Le jeudi 29 mars 2018, entre 20 h 25 et 21 h 15, dans l’autobus 189 en direction de la rue Notre-Dame, entre la rue Notre-Dame et la 8e avenue, des passagers auraient pu être témoins d’une partie de l’altercation entre la victime et le suspect.

La victime, un homme mulâtre de 23 ans, a été poignardée à sa sortie de l’autobus, à l’arrêt Notre-Dame et 8e avenue. Il a été transporté dans un centre hospitalier et est décédé de ses blessures dans les jours qui ont suivi.

Plusieurs démarches sont en cours pour guider les enquêteurs : une scène de crime a été protégée à l'endroit où l'agression est survenue, les techniciens de l'identité judiciaire du SPVM se sont déplacés sur les lieux et les caméras de surveillance des environs seront visionnées.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Source: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.