COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Arrestation d'un présumé proxénète : la police recherche des victimes potentielles de Jeffrey Whyte St-Fleur

Exploitation sexuelle de personnes mineures

L’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) a procédé à l’arrestation de Jeffrey Whyte St-Fleur le 15 mars dernier en lien avec l’exploitation sexuelle de deux jeunes mineures et d’une personne adulte.

Les enquêteurs recherchent des victimes potentielles de ce proxénète.

L’homme qui recrutait ses victimes via les réseaux sociaux a comparu vendredi dernier et fait face à une douzaine d’accusations, dont proxénétisme de moins de 18 ans, leurre de personne âgée de moins de 18 ans, avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels, obtention de services sexuels d’une personne de moins de 18 ans et publicité de services sexuels.

Il a été libéré sous plusieurs conditions, notamment de garder la paix, de ne pas communiquer avec ses victimes et de ne pas utiliser internet.

Jeffrey Whyte St-Fleur est un homme à la peau noire âgé de 32 ans. Il a les cheveux et les yeux noirs. Il mesure 1, 78 m (5’10) et pèse 113 kg (250 lb).

Toute personne qui aurait été victime de Jeffrey Whyte St-Fleur est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

Source: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.