Vols qualifiés en série : Guillaume Léveillé arrêté

Trois individus, dont Guillaume Léveillé, ont été arrêtés suite à une série de vols qualifiés perpétrés au cours des dernières semaines dans différentes régions du Québec.

Les trois suspects, dont un homme et une femme âgés respectivement de 32 et 27 ans ainsi que Guillaume Léveillé, qui faisaient l’objet d’un mandat d’arrestation, ont été arrêtés ce matin dans une résidence de la rue de Boulogne à Saint-Jérôme dans les Laurentides.

Les trois individus ont comparu au palais de justice afin de répondre à plusieurs chefs d’accusation en lien avec cette série de vols qualifiés.

La Sûreté du Québec, en collaboration avec la police de St-Jérôme et la police de Québec avait émis un avis recherche hier au courant de la journée. Elle avait spécifié que Guillaume Léveillé pouvait être armé et que s’il était aperçu, la SQ demandait de ne pas tenter de l’interpeller ou d’entrer en contact avec lui, et de composer immédiatement le 911.

Selon ce que rapporte InfoDimanche, Guillaume Léveillé serait relié à pas moins de six vols commis entre le 23 et le 24 février, dont cinq le 24 février seulement à Rivière-du-Loup. Des commerces ont subi le même sort à La Pocatière, Cap-Saint-Ignace, Montmagny et dans la région de la Capitale nationale.

De plus, toujours sur InfoDimanche, sur le profil Facebook du suspect, une publication datant du 12 février 2012 laisse croire qu'il n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. L'inscription «Premier vol» a été épinglée.