COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Suspect activement recherché pour de multiples vols qualifiés

Il pourrait être armé

Suspect recherché en lien avec une série de vols qualifiés

La Sûreté du Québec, la police de Québec et de Saint-Jérôme, recherche Guillaume Léveillé, un individu de 32 ans, qui est considéré comme le principal suspect d’une série de vols qualifiés perpétrés au cours des dernières semaines dans plusieurs régions du Québec.

Cet individu pourrait être armé, s’il est aperçu, ne pas tenter de l’interpeller ou d’entrer en contact avec lui, et composer immédiatement le 911.

Guillaume Léveillé, qui fait l’objet d’un mandat d’arrestation, est résident de Saint-Jérôme.

Description :
Taille : 1, 75 m (5pi 9 po)
Poids : 64 kg (140 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

Selon les informations obtenues en cours d’enquête, il se trouverait présentement dans cette localité. Il pourrait également être accompagné d’une femme, du même âge, ayant des cheveux longs teints de couleur rouge.

Selon InfoDimanche, le suspect serait relié à pas moins de six vols commis entre le 23 et le 24 février, dont cinq le 24 février seulement à Rivière-du-Loup. Des commerces ont subi le même sort à La Pocatière, Cap-Saint-Ignace, Montmagny et dans la région de la Capitale nationale. Détails sur InfoDimanche.com



Toute information pouvant permettre de localiser cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.