Athena Gervais retrouvée sans vie

Triste nouvelle, la police de Laval confirme que Athena Gervais qui était recherchée depuis quelques jours a été retrouvée sans vie en fin d’après-midi.

Le corps d’Athena Gervais été retrouvé dans un ruisseau derrière l'École Poly-Jeunesse de Fabreville dans un secteur non visible de la route et difficile d’accès. Les recherches ont été effectuées à l’aide d’un hélicoptère, des policiers, chien pisteur, enquêteurs de même les pompiers, ont participé aux recherches. Un poste de commandement avait aussi été déployé dans les derniers jours. 

Après plusieurs recherches pour retrouver Athena Gervais, nous avons le regret d'annoncer que son corps a été retrouvé dans un ruisseau derrière son école. Le Spl offre ses sincères sympathies à sa famille et à ses proches. Police de Laval via Twitter

La police de Laval n’exclut aucun élément pour expliquer la cause du décès et l’enquête sur les circonstances de son décès débute. La scène est présentement sous enquête et un périmètre de sécurité a été érigé.

Rappelons que l’adolescente âgée de 14 ans était recherchée depuis lundi matin par la police de Laval et elle ne s’était pas présentée à ses cours.

Info de Francois Houde, collaborateur de Zone911 qui est sur place. 

IMG 5733

laval

laval2

Article en lien :