COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 19 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 427 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 080.
      • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 3 décès survenus entre le 12 et le 17 septembre, pour un total de 5 797 décès.
      • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 5 par rapport à la veille, avec un cumul de 131. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 31.
      • Les prélèvements réalisés le 17 septembre s’élèvent à 29 079, pour un total de 2 038 332.

 Source: Quebec.ca

La police de Lévis recherche des témoins

Série d'introductions par effraction à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’il y a eu une série d’introductions par effraction dans les secteurs de Sainte-Hélène-de-Breakeyville et Saint-Jean-Chrysostome.

Durant la journée du 28 février, nous avons eu 6 introductions par effraction dans des résidences sur le territoire. Le ou les suspects semblaient chercher principalement des bijoux.

Une enquête est présentement ouverte par le SPVL.

La police demande à la population d’être vigilante et de nous communiquer tout renseignement en lien avec ces événements. Ils peuvent être transmis au service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou par la ligne TEL-LIEN au 418-835-5436. Toute information reçue sera traitée de façon confidentielle.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.