Disparition de Bruno Courcy : nouvelles informations et photos

La police de Québec recherche toujours Bruno Courcy, 39 ans de Québec porté disparu depuis le 9 février dernier.

La dernière fois qu’il a été vu, c’était dans la région de Trois-Rivières. D’ailleurs sa voiture, une Mustang verte année 2006, a été localisée à Trois-Rivières.

La police a publié des nouvelles images de M. Courcy provenant d’une caméra de surveillance d’un magasin de grande surface de Cap-de-la-Madeleine. Ces images ont été prises vendredi après-midi vers 13 h. Celui-ci pourrait porter d’autres vêtements que ceux décrits dans l’avis de recherche.

Il pourrait se trouver aussi dans la région de Lotbinière.

La police a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité s’il ne reçoit pas les soins appropriés à son état.

Bruno Courcy, 39 ans
6 pieds (1,55 m)
170 lb (77 kg)
Cheveux bruns courts
Yeux pers

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau de motoneige noir avec des lignes orange, un pantalon jogging et des bottes noires. Sa casquette est de couleur noire délavée. Mais depuis, il pourrait revêtir d’autres vêtements que ceux décrits ici.

Il aurait une dent manquante à l’avant en haut. Tatouages au niveau du torse et des bras

Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE180209-089.