COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 19 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 427 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 080.
      • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 3 décès survenus entre le 12 et le 17 septembre, pour un total de 5 797 décès.
      • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 5 par rapport à la veille, avec un cumul de 131. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 31.
      • Les prélèvements réalisés le 17 septembre s’élèvent à 29 079, pour un total de 2 038 332.

 Source: Quebec.ca

Recherché pour des vols de distributrices de jouets

Un suspect est recherché par la police après avoir commis un vol de machines distributrices de jouets sur le chemin Chambly à Longueuil.

Le vol a eu lieu entre le 26 et le 30 janvier dernier.

Le suspect s’est présenté au IGA sur le chemin Chambly à Longueuil. Il s’est identifié à la caissière comme représentant de la compagnie de machines distributrices. Il a alors quitté avec la distributrice.

Facilement remarquable 

Lors du délit, le suspect portait une casquette blanche de marque Under Armour et un manteau noir avec bandes réfléchissantes sur les avant-bras, le devant et le dos, ainsi qu’un X réfléchissant dans le dos. Il portait également des lunettes.

Il a depuis récidivé dans différents commerces sur le territoire de la Rive-Sud. Actuellement, au moins 4 machines distributrices de jouets ont été volées par ce suspect. Sur les photos on aperçoit le suspect lors du vol et un exemplaire des appareils volés.

- Homme à la peau blanche
- +/- 40 ans
- 1 m 83 (6’)
- Casquette blanche (Under Armour)
- Manteau noir avec bandes réfléchissantes
- Portait des lunettes
- Jean bleu
- S’exprime en français

Toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à www.echecaucrime.com. Toute personne qui aura transmis de l’information à Échec au crime qui permettra l’arrestation de suspect et/ou la saisie de biens obtenus criminellement pourrait obtenir, sur demande, une récompense pouvant atteindre un montant de 2 000 $.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.