COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Fusillade dans un bar de Montréal : la police recherche Amine Mohammed Khabba

Les enquêteurs de la Division Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l'aide du public afin de localiser Amine Mohammed Khabba, 24 ans, suspect principal dans une fusillade survenue en fin de semaine.

Amine Mohammed Khabba est recherché en vertu d'un mandat d'arrestation pour agression armée, possession d'une arme à feu restreinte ou prohibée chargée, décharger une arme à feu prohibée ou usage restreint avec insouciance, usage d'une arme à feu lors d'un acte criminel et contrevenir à une ordonnance d'interdiction d'arme.

Le 26 janvier dernier, vers 2 h du matin, le suspect se trouve dans un bar de la rue Jarry Est, dans l'arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. À un certain moment, il sort du bar et revient peu de temps après. Le suspect y rentre et fait feu à plusieurs reprises, blessant deux clients, l'un au bras et l'autre à l'épaule. Les différentes démarches d'enquête ont permis d'identifier le suspect comme étant Amine Mohammed Khabba. Les motifs derrière cette fusillade demeurent inconnus.

Amine Mohammed Khabba est d'origine marocaine et parle français et arabe. Il pèse 90,5 kg (200 lb), mesure 1, 80 m (5' 11''), a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a un tatouage distinctif représentant une larme en dessous de l'œil gauche.

Si vous voyez cet individu, agissez avec prudence. L’homme pourrait être armé a indiqué la SPVM

Quiconque possédant de l’information sur l'événement ou qui pourrait permettre de localiser Amine Mohammed Khabba, peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Source: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.