COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

SUSPECTS RECHERCHÉS pour invasion de domicile le lendemain de Noël

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a diffusé aujourd’hui un portrait-robot afin de retrouver l’un des trois suspects dans un dossier d’invasion de domicile et de vol qualifier survenu le 26 décembre dernier à Longueuil.

Vers 16 h le 26 décembre 2017, un appel a été logé à la centrale d’urgence pour une invasion de domicile et un vol qualifié, survenus sur la rue Westgate à Longueuil.

Trois suspects se seraient introduits dans une résidence familiale et l’un d’eux avait en sa possession une arme à feu.

Une altercation a eu lieu entre un des suspects et un des trois résidents. Ce dernier a subi des blessures mineures.

Les suspects ont volé des objets personnels appartenant aux résidents.

Les trois suspects seraient des hommes âgés d’environ 25 ans. Deux d’entre eux auraient la peau blanche et le troisième aurait la peau noire. Les suspects ont pris la fuite à bord d’un véhicule.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’événement.

Le SPAL a produit un portrait-robot de l’un des suspects et demande à toute personne pouvant fournir des informations sur cet évènement, ayant été témoin de celui-ci ou croyant reconnaître le suspect est priée de contacter le Service de police de l’agglomération de Longueuil au 450 463-7211.

Source Police de Longueuil

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.