COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

AVIS DE RECHERCHE - Deux enfants et une mère sont portés disparus

****** MISE À JOUR ******

La police de Trois-Rivières a confirmé cet après-midi que madame Stéphanie Richard-Girard ainsi que Océane Richard et Xander Wiscutie ont tous été retrouvés.

Ceci a été possible grâce à une information acheminée à l’enquêteure Ann Bertrand en début d’après-midi. Après validation de celle-ci, les policiers ont été en mesure de confirmer que les trois personnes concernées sont en sécurité.

La suite du dossier relèvera dorénavant de la Direction de la protection de la jeunesse, a indiqué le service de police.

Une mère accompagnée de deux de ses enfants est recherchée par la police.

Selon la police de Trois-Rivières, les deux enfants d’âge mineur Océane Richard, 9 ans ainsi que Xander Wiscutie, âgé de 14 ans, seraient avec Stéphanie Richard-Girard, âgée de 32 ans.

La femme aurait quitté son logement de Trois Rivières dans la nuit du 13 décembre dernier pour se diriger dans la région de Québec. Elles pourraient donc se retrouver dans la région de Québec. 

Au moment d’écrire ces lignes, aucune description vestimentaire n’était disponible.

La dame n’aurait pas de véhicule et aurait possiblement quitté en autobus. Elle pourrait souffrir de problèmes psychologiques, a indiqué le service de police de Trois-Rivières.

La Direction de la protection de la jeunesse a émis un ordre de conduire à l’endroit des deux enfants, considérant que leur sécurité et leur développement seraient compromis.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de retracer madame Richard-Girard et ses deux enfants peut contacter l’enquêteure Ann Bertrand au (819) 370-6700 poste 3291.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.