COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Frédérick Silva: individu dangereux activement recherché par la SQ et la SPVM

Homicide et tentative de meurtre : Frédérick Silva est recherché 

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de Sûreté du Québec (SQ) recherchent Frédérick Silva, suspecté dans le 10e homicide commis à Montréal en 2017 et dans une tentative de meurtre, survenue dans le secteur de Lachenaie.

Le mardi 21 février 2017, vers 21 h, Frédérick Silva, accompagné de 10 individus, se présente dans un restaurant de Lachenaie. Il fait alors feu à plusieurs reprises sur sa victime, l'atteignant par au moins deux balles.

Silva a ensuite poursuivi la victime à pied avant de rebrousser chemin et de quitter les lieux à bord de son véhicule. Il était à bord d'un véhicule Range Rover rouge. Les enquêteurs ont identifié cinq individus qui étaient avec Silva. Ils cherchent toujours à identifier les cinq autres. La victime est connue des services policiers pour être reliée au crime organisé.

Silva fait maintenant face à des accusations de meurtre et de tentative de meurtre. Le SPVM et la SQ travaillent conjointement afin de le localiser. Rappelons que Silva est toujours recherché en vertu d'un mandat d'arrestation pancanadien à la suite du meurtre survenu le 24 mai 2017 à Montréal, au Cabaret Les Amazones et est considéré dangereux (communiqué en ligne). Le suspect figure parmi les 10 criminels les plus recherchés au Québec.

Si vous voyez cet individu, appelez sans tarder le 9-1-1. L’homme pourrait être armé. Agissez avec prudence.

Si vous avez de l'information qui nous permettrait de le localiser, vous pouvez communiquer directement avec les enquêteurs au (514) 280-2052 ou encore de façon anonyme et confidentielle, à Info-Crime au 514 393-1133 ou en ligne.

Source: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.