COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 21 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :
    •  
      • 586 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 128.
      • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 3 décès survenus entre le 14 et le 19 septembre s’ajoutent. Toutefois, le total s’élève à 5 804 décès en raison du retrait de 1 décès pour lequel l’enquête a démontré qu’il n’était pas attribuable à la COVID-19.
      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 148. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 1, à 30.
      • Les prélèvements réalisés le 19 septembre s’élèvent à 23 126 pour un total de 2 090 183.

Suspects recherchés pour deux incendies criminels à Montréal

[PHOTOS ET VIDÉO]

Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent de localiser quatre suspects en lien avec deux incendies criminels survenu les 22 et 29 octobre dernier visant un appartement de l’avenue du Parc, situé entre les rues Prince Arthur Ouest et Léo Parizeau. Aucun résident n’était à l’intérieur lors des deux événements.

Premier incendie

Le premier incendie a été allumé par deux suspects le 22 octobre dernier. Il s’agit de deux hommes à la peau blanche. Ils étaient tous deux vêtus d’une casquette et d’un kangourou noirs. L’un d’eux portait une barbe. Sa casquette portait l’inscription « Inter » en avant et « Le choix des pros – La sécurité » à l’arrière. Son kangourou portait le logo des Blue Jays de Toronto.  

Deuxième incendie

Le deuxième incendie a été allumé à la même adresse par deux autres suspects le 29 octobre dernier. Cette fois-ci, il s’agit d’un homme à la peau blanche et d’un homme à la peau noire.

L’homme blanc est bedonnant. Il portait un manteau noir, un kangourou gris, un jeans bleu et des chaussures blanches. Il a les cheveux courts et un début de calvitie. Il a une marque ou une cicatrice sur la tête. 

L’homme noir portait une casquette foncée avec l’inscription «Celtics» en vert sur le devant et sur le côté droit.

En plus de photos, une vidéo montre ces derniers à l’intérieur du bâtiment.

{youtube}FYqPk_0nwS0{/youtube}

Modus operandi

Dans les deux cas, les suspects ont déversé un accélérant sur le tapis du corridor jusqu’à la porte de l’appartement visé et y ont mis le feu. 

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Source: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.