Manifestation pro et anti-immigration à Québec : suspect recherché

ENQUÊTE POLICIÈRE 

Suspecte pour voies de fait armées, recel et incendie criminel

Dans le cadre d’une enquête criminelle, le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin d’identifier un suspect ayant commis plusieurs infractions criminelles lors de la manifestation du 20 août 2017.

Rappelons durant cette journée, il y a eu affrontement entre groupes pro et anti-immigration. (Article en lien : Cliquez-ici)

Le 20 août dernier, une manifestation a été déclarée illégale à la suite qu’un groupe de manifestants hostiles aient perpétré des actes de violence et de vandalisme, ainsi que la commission de plusieurs d’infractions criminelles, a indiqué le SPVQ.

Le suspect apparaissant sur les photos ci-bas est impliqué dans la commission d’infractions criminelles soit voies de fait armées, recel et incendie criminel. Il s’agit d’un homme, mesurant environ 6 pieds, ayant les yeux bruns et les cheveux châtains. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal.

Toute information concernant cet individu doit être transmise au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-170820-042.

2

3

1