COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Gatineau - L'aide du public est demandée pour un dossier de délit de fuite avec blessé

 Gatineau, le 17 octobre 2017. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l’aide du public afin d’obtenir de l’information concernant un délit de fuite causant des lésions corporelles survenu le 11 juillet dernier avant 2 h 15 sur le boulevard Maloney Est, entre les rues Balsam et Elm, dans le secteur de Gatineau.

Les policiers se sont rendus sur les lieux à la suite de l’appel d’un passant. Celui-ci avait trouvé la victime, un cycliste, étendu sur la chaussée. Ce dernier présentait des blessures sérieuses, notamment à une jambe. Un tronçon du boulevard Maloney Est a alors été fermé à la circulation pendant plusieurs heures afin de permettre aux enquêteurs ainsi qu’à un spécialiste en reconstruction de scène d’accident d’effectuer une analyse du lieu de l’impact et des environs.

Au cours de cette analyse, quelques pièces de véhicule ont été trouvées à proximité de l’endroit où le cycliste a été trouvé, soit une pompe à lave-vitre, le contour d’un phare antibrouillard, un petit morceau de plastique argent ainsi que des rivets. Considérant ces éléments, il est fort probable que les dommages sur le véhicule suspect se situaient à l’avant du côté passager. De plus, considérant la grande quantité de lave-glace présente sur la chaussée, cela laisse croire que le réservoir de lave-glace aurait également été endommagé au cours de la collision.

Le SPVG est donc à la recherche de personnes qui auraient pu être témoins de l’impact. De plus, toute personne détenant de l’information concernant ce dossier est invitée à la transmettre par la ligne info du SPVG au 819 243-INFO (4636), option 5.

Source: Police de Gatineau

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.