Le SPVM cherche à localiser un homme dangereux suspecté d'homicide

Les enquêteurs de la Division du crime organisé du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l'aide de la population afin de retrouver et de localiser Régino Magloire, 27 ans, principal suspect dans un meurtre au second degré survenu dans l'arrondissement Le-Plateau-Mont-Royal. L’homme est activement recherché par les policiers en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien pour homicide et est considéré comme un homme dangereux. Il pourrait se trouver dans la grande région métropolitaine ou dans l'Ouest canadien.

Le 7 juin 2014, à 2 h 39, dans un bar de l'Avenue du Parc, Régino Magloire, qui se fait également appeler Gino Green ou Gino Mad Dog, commet le meurtre de Steven Célestin à l'aide d'une arme à feu et blesse par balle quatre autres personnes. Régino Magloire est aussi connu pour ses activités de proxénétisme. Le mandat d'arrestation pancanadien a été lancé le 23 juin 2017 à la demande du SPVM. 

Régino Magloire a la peau noire, les cheveux noirs et les yeux bruns. Il mesure 1, 85 m (6'1'') et pèse 275 lb (124 kg).

Si vous possédez des informations permettant de localiser le suspect recherché, communiquez sans tarder avec le 9-1-1 ou avec votre service de police local. Agissez avec prudence.

Source: SPVM