COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Montréal : Deux suspects reliés à un vol de plus de 3500$

Les enquêteurs de la Section des services partagés des enquêtes de la Division Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l'aide de la population afin d'identifier deux suspects impliqués dans un vol simple survenu dans un commerce de l'arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce.

L'événement s'est produit dans un commerce situé à l'angle de la rue Sherbrooke Ouest et de l'avenue Wilson le 14 juin dernier, vers 21 h. Les deux suspects rôdent autour des caisses de la boutique et surveillent les actions de la caissière.

La première suspecte réussit à se faufiler derrière le comptoir et vole plus de 3500 dollars en argent comptant, un téléphone intelligent et une imprimante de marque Zebra. Les deux suspects sortent ensuite rapidement et quittent dans une automobile berline noire en direction ouest sur la rue Sherbrooke. Les enquêteurs pensent que l'automobile était possiblement une Elantra de Hyundai. 

Le premier suspect est une femme dans la quarantaine qui a les cheveux brun foncé. Elle semble avoir une forte stature. Lors de l'événement, elle portait des souliers plats beiges et une sacoche beige, un chandail noir et des pantalons leggings noirs.

Le deuxième suspect est un homme dans la quarantaine avec une forte stature. Ses cheveux sont rasés. Lors de l'événement, il portait des sandales blanc et noir, des shorts en denim et un t-shirt gris avec de l'écriture bleu marine.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier ou de localiser les suspects décrits plus haut peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Source: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.