Méfait, vol, d'introduction par effraction et incendie criminel à Trois-Rivières

La police de Trois-Rivières demande l'aide des citoyens

La Direction de la police de Trois Rivières est à la recherche de témoins ou de personnes détenant de l’information dans un dossier de méfait, de vol, d’introduction par effraction et d’incendie criminel.

Les événements sont survenus dans la nuit du 17 septembre 2017 sur les terrains de l’île St-Quentin et de la marina. Des tables en verre de type bistro auraient été cassées et des tables à pique-nique incendiées.

Des remorques laissées sur place auraient été fouillées, alors que les cadenas ont été coupés. Des vestes de flottaison et des rames qui étaient à l’intérieur ont été volées. Un bateau-dragon appartenant à l’entreprise "Bateau dragon 3R" fut également volé. Il s’agit d’un bateau de pratique ayant 5 rangées de bancs de couleur bleue royale avec des dessins d’écailles noires sur les côtés.

Le montant des dommages et des vols s’élève à environ 9 000 $.

Toute personne détenant de l’information sur cet événement est invitée à communiquer avec la Direction de la police par la ligne « Halte au crime » au numéro de téléphone 819 370-6700 et à mentionner le numéro du dossier en référence, soit le TRM 170917-013.