Suspect recherché pour vol dans un supermarché

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier une personne qui a commis une fraude dans un supermarché de Ste-Catherine.

En date du 8 aout 2017 vers 20 h 15, un homme accompagné de sa conjointe et ses deux enfants se présente à une caisse pour acheter 2 tablettes de chocolat. Le suspect informe la caissière qu’il collectionne de l’argent canadien et qu’il recherche des billets de 20$ avec un numéro de série particulier. La caissière fait les recherches dans sa caisse pour les billets demandés par le suspect.

Ensuite il lui demande des billets de 10, 50 et 100$ qu’il échange avec des billets de 20$ en sa possession. Le suspect manipule l’argent et quitte à pied avec sa famille. Plus tard dans la soirée, l’employé constate qu’il lui manque de l’argent en comptant sa caisse. Le montant de la fraude est de 500$.

Le suspect est un homme de race arabe d’environ 40 ans, mesurant 1,80 m et pesant 78 kg. Il a les cheveux bruns courts et s’exprime en anglais. Au moment de l’événement, il était vêtu d’une chemise blanche.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective Michael Bilodeau au (450) 638-0911, poste 408. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Source:  Régie intermunicipale de police Roussillon