COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 23 Septembre 2020

471 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 69 088.

Aussi, 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auquel s’ajoute 3 décès survenus entre le 16 et le 21 septembre, pour un total de 5 809 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 178.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 30.

Les prélèvements réalisés le 21 septembre s’élèvent à 21 736 pour un total de 2 136 944.

Vols dans des résidences à Val-Alain: témoins recherchés

Vols dans des résidences à Val-Alain: témoins recherchés

La SQ demande l'aide dse citoyens 

La Sûreté du Québec recherche des personnes qui auraient été témoins de comportements suspects reliés à des vols dans des résidences survenus vers le 7 juillet, à Val-Alain.

Quelques vols dans des résidences du Rang 5, à Val-Alain ont été rapportés

Plusieurs objets ont été dérobés, tels que :

• Tracteur à gazon de marque « Colombia », de couleur orange?;
• Scie à onglet?;
• Chaufferette à propane?;
• Bijoux?;
• Jeux électroniques de marque Playstation.

Lors des événements des images d’un véhicule de marque Dodge Caravan, couleur grise et avec des traces de rouilles au bas du véhicule côté conducteur, ont été captées à l’aide d’une caméra de surveillance du secteur.

Le véhicule transportait une remorque domestique de type artisanal avec une béquille neuve avec roues. Celle-ci avait des panneaux latéraux en bois courts et un panneau avant rabattable. Les garde-boues seraient blancs ou en acier inoxydable (voir la photo).

De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.