COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Série de surdoses de drogues à Montréal - Le SPVM recherche un suspect

Les enquêteurs du Service partagé des enquêtes de la Division Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide du public afin de localiser un suspect impliqué dans les récents événements de surdose de drogues ayant eu lieu dans le secteur Est de Montréal.

Rappelons que le 18 août dernier, sept cas de surdose de drogues ont été rapportés aux policiers du SPVM, principalement dans le secteur Est de la Ville.

Les enquêteurs ont alors mis sur pied une opération et ont pu faire des liens entre ces événements et des suspects de trafic de drogue déjà ciblés par une enquête.

Les policiers ont donc pu procéder le jour même à quatre perquisitions, permettant la saisie de certaines quantités de drogue et à l’arrestation de cinq personnes.

Les policiers sont toujours à la recherche d’un sixième suspect dans ce dossier. Maxime Samuel, âgé de 31, est un homme à la peau blanche. Il mesure 5’7’’ et pèse 170 livres, il a les cheveux foncés, rasés et pourrait porter la moustache. Le suspect pourrait se trouver dans le secteur de Hochelaga-Maisonneuve.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre de localiser le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Source: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.