COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Marc-Étienne Côté - L'un des 10 criminels les plus recherchés du Québec a été arrêté

Il a été arrêté hier à Montréal après 9 mois de cavale.

Il était recherché pour le meurtre d’Israël Gauthier-Nepton, survenu le 19 novembre 2016 dans un stationnement de la rue du Vieux Pont dans l’arrondissement de Jonquière, à Saguenay.

L’arrestation est survenue dans un appartement de la 7e Avenue dans l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal. Il n’aurait pas résisté à son arrestation.

Après avoir diffusé un avis de recherche, la Sûreté du Québec avait mis en garde les citoyens, de ne pas intervenir s’il était aperçu. Il était considéré armé et dangereux.

En juin 2006, le programme «?Les 10 criminels les plus recherchés du Québec?» a été mis sur pied. Ce programme utilise différents moyens de communication pour transmettre à la population des informations se rapportant aux criminels recherchés, par exemple, les sites Internet de différentes organisations policières, dont celui de la Sûreté du Québec.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.