Incendie du restaurant Burger King de St-Georges de Beauce: individu activement recherché

L'individu impliqué dans l'incendie du restaurant Burger King à St-Georges de Beauce est activement recherché.

Rappelons qu'hier soir, un véhicule s'est encastré dans le restaurant du boulevard Lacroix et un incendie s'est alors déclaré causant des dommages majeurs. (Reportage en lien: Cliquez-ici)

Le véhicule impliqué serait de marque Toyota, modèle Echo 2005 et de couleur bleue. Ce dernier aurait été volé, durant la journée précédente, à Lévis.

Recherché

L’homme impliqué dans la collision mesurerait environ 1,74 m (5’7’’) et semblait porter un manteau noir avec des manches blanches et un pantalon noir ou de couleur foncé, lors de l’événement.

Possiblement blessé

Il serait possiblement blessé et pourrait avoir besoin de soins médicaux.

La Sûreté du Québec demande aux résidents du secteur de bien vouloir vérifier leurs terrains et leurs dépendances, afin de s’assurer que l’homme ne s’y réfugierait pas.

Les policiers demandent aux citoyens qui apercevraient cet homme de ne pas tenter de l’approcher et de communiquer immédiatement avec le 911.

Toute personne qui détiendrait des informations sur les allées et venues de cet homme ou qui pourrait permettre de le retracer est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.