COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Montréal - Trois suspects recherchés pour des vols de cartes de crédit et fraudes multiples

Le SPVM tente de localiser trois suspects liés à des vols de cartes de crédit et à des fraudes effectuées à l'aide de ces mêmes cartes

Les enquêteurs de la Division Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide du public afin d'identifier et de localiser trois suspects qui seraient impliqués dans des vols de portefeuilles et de fraudes à l’aide des cartes de crédit des victimes. Les suspects ont été filmés sur plusieurs bandes de caméras de surveillance.

Le 29 mars dernier, vers 13 h, la victime se rend dans une boulangerie située sur le boulevard Lebeau de l’arrondissement de Saint-Laurent où elle se fait voler son portefeuille. Les suspects impliqués ont utilisé rapidement les cartes de crédit de la victime pour effectuer plusieurs achats dans divers magasins. Après s’être rendu compte du vol, la victime a pu faire les démarches nécessaires afin d’annuler ses cartes auprès des institutions bancaires. Les suspects avaient déjà procédé à des transactions s’élevant à plus de 20 000 $ entre 14 h et 19 h.

Le premier suspect est un homme à la peau basanée et aux cheveux noirs. Lors du vol, il portait des pantalons gris pâle, un manteau court noir et des souliers noirs de style basket. Un autre vol, toujours dans l’arrondissement de Saint-Laurent, a été commis récemment par ce même suspect.

Descriptions des suspects 

Le second suspect semble corpulent et a une barbe très courte. Il portait une casquette et un manteau d’hiver matelassé noir lors des transactions bancaires qu’il a effectuées avec une des cartes de crédit de la victime.

Le troisième suspect semble plus âgé que les deux autres. Il a la peau blanche, les cheveux blancs et porte des lunettes de vision. Il portait également un manteau d’hiver matelassé noir lors de ses transactions bancaires.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Source: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.