Anthony Cliche retrouvé

La Sûreté du Québec a confirmé ce matin que Anthony Cliche a été retrouvé hier soir à St-Évariste-de-Forsyth, il n'a pas résisté à son arrestation.

La SQ a indiqué que c'est suite à une information du public que les policiers ont réussi à le localiser. Il a été transporté au centre hospitalier. La Sûreté du Québec n'a pas donné plus d'informations.

Rappelons qu'Anthony Cliche s'était évadé d'une garde légale des cellules du poste autoroutier de St-Jérôme suis à son arrestation en mai dernier. Un mandat d’arrestation avait été délivré dans le district de la Beauce ce qui explique le pourquoi de son arrestation. Lors de sa fuite, il était menotté. Quelques jours plus tard, il avait été localisé grâce à un citoyen à Sainte-Sophie dans les Laurentides, dans le quartier résidentiel du parc Bellevue. Il était nu et toujours menotté.

Puis jeudi dernier, le 27 juin, il a réussi à s'enfuir du centre hospitalier de Saint-Georges de Beauce et quelques heures plus tard un avis de recherche était émis par la Sûreté du Québec.