Montréal: Délit de fuite avec blessé: La police recherche un véhicule et des témoins

 

 

Les enquêteurs du Module enquêtes collisions du Service de Police de  la Ville de Montréal tente de localiser un véhicule et des témoins impliqués dans un délit de fuite causant des lésions survenue vers 2h00 du matin le 24 juin 2017.

{youtube}UrZn6Zh1Olg{/youtube}

Le véhicule berline serait petit et de couleur foncée. Quitte vers le nord sur le Boul. St-Laurent.

Rappel des faits :

Vers 2h00 le 24 juin, les policiers reçoivent un appel concernant un homme au sol qui serait inconscient dans un stationnement au coin des rues St-Laurent et Maisonneuve dans le secteur Ville-Marie.

À l’arrivée des policiers, ils localisent l’homme au sol inconscient avec d’importantes blessures à la tête. La victime âgée de 30 ans qui est originaire de la Floride aux États-Unis,  a été transportée dans un centre  hospitalier où son état est toujours jugé critique.

Suite aux premières démarches d’enquête, l’homme aurait été victime d’un délit de fuite dans le stationnement. Après l’analyse de la scène, les enquêteurs du Module enquêtes collisions ont des raisons de croire qu’un véhicule de couleur foncée serait impliqué dans l’évènement.

Selon les images recueillies par les enquêteurs, des témoins étaient aussi présents dans ce stationnement lors de l’événement.

Le SPVM demande donc l’aide du public afin de localiser certains témoins et avoir de l’information en lien avec ce délit de fuite.

Toute personne ayant de l’information sur ce délit de fuite peut le faire composant le 911 ou en composant le 514-393-1133 ligne Info-Crime de façon confidentielle.