COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Suspect d'agression sexuelle et de contacts sexuels : Le suspect a été identifié

Le Service de police de la Ville de Québec sollicitait l'aide de la population et des médias afin d’identifier un suspect d’agression sexuelle et de contacts sexuels.

Grâce aux informations reçues par le public et diffusées par les médias, le suspect a été identifié et rencontré, a indiqué la SPVQ.

Même si les images étaient de piètre qualité, la diffusion de cet avis de recherche dans les médias et la portée via les réseaux sociaux, par exemple sur la page Facebook de Zone911, a permis de localiser et d'identifier rapidement le suspect dans ce dossier.

Rappelons que le suspect était recherché pour agression sexuelle et contacts sexuels survenues le 29 avril dernier dans un abribus et un autobus du RTC. Le suspect aurait abordé la victime et l’aurait embrassée dans l’abribus à l’intersection des rues Cartier et du boulevard René Lévesque Est. Après être monté dans un autobus du parcours 800, il se serait assis à côté d’elle pour lui flatter les jambes en direction des parties génitales. La victime serait descendue en cours de trajet et le suspect serait descendu dans le secteur de Beauport.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.