COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Un enfant de 2 ans happé mortellement : La police recherche le fuyard

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin de retracer l’auteur d’un délit de fuite mortel survenu samedi matin à Saint-Constant sur la Rive-Sud de Montréal.

Vers 9 h, un garçon de 2 ½ ans a été happé mortellement devant son domicile familial sur la rue Rabelais à St-Constant après avoir échappé à la surveillance de ses parents.

 

Le conducteur fautif a pris la fuite sans lui porter assistance.

Malgré les manoeuvres de réanimation entreprises par les policiers, le décès de l’enfant a été constaté à son arrivée à l’hôpital.

La mère et son autre garçon de 6 ans ont également été transportés à l’hôpital pour un violent choc nerveux.

Un large périmètre de sécurité a été érigé sur les lieux afin de recueillir des indices et des informations sur l’accident.

Plusieurs résidents du secteur ont été rencontrés afin de valider certaines informations reçues. "Toutefois, nous demandons la collaboration des citoyens afin de faire progresser l’enquête. Toute information, si minime soit telle, peut s’avérer d’une grande importance pour les enquêteurs" a indiqué la Régie intermunicipale de police Roussillon

La famille et l’entourage de ce bambin vivent des moments extrêmement difficiles et espèrent que l’automobiliste fautif se manifeste afin d’éclaircir les circonstances de l’accident.

L'AIDE DU PUBLIC EST DEMANDÉE

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective André Fluet par téléphone au 450-638-0911, poste 433 ou au lieutenant en devoir, poste 601. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Source:  Régie intermunicipale de police Roussillon

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.