Disparition mystérieuse de Karine Major: La SQ déploie un poste de commandement mobile à Cacouna

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec établira lundi matin, à Cacouna, un poste de commandement mobile.

Celui-ci permettra de recueillir des informations du public afin de faire avancer l’enquête sur la disparition de Karine Major. Son cellulaire a été repéré par triangulation dans le secteur de Cacouna, à 110 km de Rimouski, selon ce que rapportent divers médias. 

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins des événements ou qui auraient de l’information en lien avec l’événement de se présenter au poste de commandement mobile :

• Lieu : Stationnement de la Cathédrale de Cacouna.  

• Date : Le lundi 15 mai 2017

• Heure : 09h  à 16 h

Rappelons que Karine Major a été vue pour la dernière fois, à son domicile de la rue Saint-Joseph Ouest, à Rimouski, le 9 mai. Elle se déplacerait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra, de l’année 2015, de couleur rouge, immatriculée : K23 GZY. 

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,73 m (5 pi 5 po)

Poids : 79 kg (175 lb)

Cheveux : bruns

Yeux : châtains

La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style « kangourou » de couleur gris pâle.

Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.