COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Accident impliquant un cycliste à Saint-Georges de Beauce : Témoin important recherché

 

 

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver un témoin qui aurait été sur les lieux d’une collision avec blessé, survenue le 27 avril dernier, sur la route 173, à Saint-Georges-de-Beauce.

Vers 16 h, un cycliste âgé de 62 ans a percuté le derrière d’un camion-remorque subissant de graves blessures.

Survenu dans l’accotement de la route 173, à proximité de la 74e avenue, ce camion-remorque était immobilisé afin de porter assistance à un motocycliste en panne.

À la suite de cet impact, un automobiliste qui aurait vu la scène, a avisé les deux conducteurs en bordure de la route afin qu’ils contactent les services d’urgence et aurait quitté les lieux.

La Sûreté du Québec recherche cet automobiliste qui se serait trouvé sur les lieux de l’événement, et qui aurait pu être témoin de la scène et de la conduite du cycliste avant l’impact.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant faire progresser l’enquête est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: SQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.