Sylvie Bergeron victime de meurtre à Québec: La famille lance un crie du coeur

HOMICIDE SURVENU IL Y A 5 ANS DANS UN LOGEMENT DU QUARTIER ST-ROCH

L'AIDE DE LA POPULATION EST DEMANDÉE AFIN D'IDENTIFIER UN SUSPECT

Le Service de police de la Ville de Québec se joint à la famille de Madame Sylvie Bergeron afin de solliciter l'aide de la population et des médias.

Madame Georgette Tremblay, mère de Sylvie Bergeron, demande votre aide afin de recueillir de l’information en lien avec cet événement.

Le SPVQ vous rappelle qu’il est toujours question d’un témoin important recherché dans le meurtre de Sylvie Bergeron.

Une récompense de 10 000 $ est offerte par l’organisme Jeunesse au Soleil, à toute personne qui aurait des informations permettant de retrouver ce témoin important.

{youtube}NJ_xwRSo3pA{/youtube}

L'enquête a permis d'établir que le 30 novembre 2010, un témoin important a quitté le bar Le Dauphin dans le secteur St-Roch avec Sylvie Bergeron (victime), vers 2 h 45. Il serait donc la dernière personne à l'avoir vue vivante. Il serait de race noire. À l’époque, il était âgé entre 20 et 30 ans, mince et mesurant approximativement 5 pieds 7 pouces. Il avait le visage ovale et n’arborait ni barbe ni moustache à cette époque. Il avait le nez et les lèvres minces, et une belle dentition. Il parlait un bon français sans accent. Au moment de l’événement, il était bien habillé et interagissait poliment avec les gens qui l’ont croisé dans la soirée. Nous vous rappelons que celui-ci a pu changer d’apparence physique depuis 5 ans, que les styles de coiffures changent et qu’il pourrait porter la barbe. Toutefois, nous vous incitons à aller consulter la vidéo du Témoin important sur le site internet du SPVQ, pour sa description physique au moment de l’événement. Les gens qui le connaissent devraient le percevoir comme un individu poli et sociable. Il est possible qu’il ait fréquenté un établissement scolaire au moment des événements.

SylvieBergeron

VOUS AVEZ DES INFORMATIONS

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE101130-131. 

AFFSUSHOMSYLBEG