ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Avec la période hivernale qui s’installe, la SQ désire rappeler à tous les conducteurs l’importance d’adapter leur conduite aux conditions climatiques et routières. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une collision potentiellement mortelle.

L'adolescente, Coralie Lessard, malheureusement retrouvée décédée

Coralie Lessard, 15 ans, qui était activement recherchée à Magog suite à sa disparition a malheureusement été localisée sans vie dans un secteur boisé et isolé non loin d'où elle a été vue pour la dernière fois par des chasseurs.

La découverte a été faite ce matin vers 10h45 par des policiers qui effectuaient toujours des recherches sur le terrain dans des secteurs très ciblés.

Rien ne laisse croire que le décès est suite à un acte criminel. Une enquête du coroner permettra de déterminer la cause exacte du décès.

Hier, la Régie de police de Memphrémagog avait mis fin aux recherches intensives.

Les recherches intensives avaient été effectuées durant 4 jours sans pouvoir trouver un indice quelconque. Dix kilomètres carrés ont été parcourus par les quelque 200 intervenants qui ont participé aux recherches depuis la dernière fin de semaine.

Plusieurs outils techniques ont été dont des véhicules tout-terrain, un hélicoptère, un maître-chien, une embarcation nautique ainsi que des drones.

La Régie de police de Memphrémagog avait indiqué que «malgré les apparences des jours précédents sa disparition, Coralie était en détresse psychologique et nous avions ainsi des raisons de croire qu’elle pouvait s’en prendre à elle-même. C’est donc pour cette raison que nous n’avons négligé aucun effort et que nous avons déployé toutes ces ressources dans le secteur en question. Malheureusement, malgré cela, aucun indice n’a été trouvé au cours des derniers jours.»

La régie de police avait aussi invité les propriétaires de résidence des secteurs d’Omerville et de Venise à Magog à faire des vérifications régulières de leurs dépendances et vérifier les endroits où l’adolescente aurait pu se réfugier.

Toutes nos sympathies à la famille de Coralie Lessard.

PUBLICATION EN LIEN AVEC L'ARTICLE 

Coralie Lessard, 15 ans, de Magog : Disparue depuis plus de 48 heures

Regie De Police De Memphrémagog.jpg

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308