COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Meurtre d'un adolescent de 17 ans à Laval : Témoins recherchés

Meurtre survenu le 30 juillet à Laval 

Un poste de commandement est déployé pour la recherche de témoins.

Afin de faire progresser l’enquête sur le meurtre d’une jeune victime de 17 ans, survenu le 30 juillet dernier, les enquêteurs des Crimes majeurs du Service de police de Laval (SPL) tiendront un poste de commandement, aujourd’hui, le 5 août de 15h00 à 1h00, au 16 St-Elzéar Est (stationnement de l’Église) dans le quartier Vimont.

Toute personne ayant de l’information à nous transmettre est invitée à rencontrer les enquêteurs sur les lieux, dans le poste de commandement.

Des policiers effectueront également certaines vérifications dans le secteur.

Toute information sera traitée de façon confidentielle, a indiqué le service de police.

Résumé des faits

Le 30 juillet dernier, les policiers de Laval ont répondu à un appel de personne blessée au 1895 Bédard, près de l’intersection du boulevard St-Elzéar et des Laurentides, dans la cour de l’école Les Explorateurs. Au moment des événements, un groupe de jeunes se trouvaient dans la cour d’école. Un deuxième groupe d’individus s’est présenté sur place et l’un d’entre eux a fait feu en direction des victimes. Deux jeunes ont été atteints, dont un mortellement.

Les citoyens sont également invités à communiquer avec les enquêteurs des crimes majeurs, en contactant la ligne info 450 662-INFO (4636), en toute confidentialité.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.