ALERTE AMBER : Les deux fillettes toujours pas localisées

La Sûreté du Québec recherche toujours les deux fillettes ainsi que leur père et l'alerte Amber est toujours active. 

Les recherches se sont poursuivies toute la nuit. Ce matin, les équipes spécialisées de la SQ continuent les recherches dans le secteur de St-Apollinaire pour localiser les deux fillettes et leur père, à indiqué la Sûreté du Québec ce matin.

Le travail d’enquête se poursuit sur le terrain afin de tenter de localiser les enfants et leur père. Toutes les informations qui nous sont transmises sont analysées et vérifiées par nos enquêteurs.

A indiqué la SQ

Hier, de nombreux effectifs policiers ont été déployés à St-Apollinaire ainsi que enquêteurs, maitre-chien, hélicoptère et poste de commandement.

DSD 7070

Le véhicule du suspect est en lien à un véhicule impliqué dans un accident survenu mercredi soir vers 21h30, sur l'autoroute 20 à St-Apollinaire. Le véhicule a fait des tonneaux. Personne ne se trouvait dans le véhicule accidenté lorsque les secours sont arrivés. Durant plusieurs heures, des recherches ont été entreprises sur les lieux et dans le secteur. L'alerte Amber a été déclenchée en milieu d'après-midi, jeudi. Depuis, les fillettes n'ont pas été retrouvées n'y même le suspect.

Descriptions des deux fillettes recherchées

Norah Carpentier 11 ans, grande et mince, mesure 5,2 pieds (1.57 m) portait une casquette blanche et des sandales blanches Nike

Sa sœur, Romy Carpentier, 6 ans, 43 livres (19 kg), 3 pieds (91 cm), cheveux bruns, boucles d’oreilles en forme de cœur, vernis rouge sur les deux mains et grain de beauté dans le haut du front.

Elles auraient été enlevées le mercredi 8 juillet à 20h à Lévis, selon la Sûreté du Québec.

Le suspect Martin Carpentier, 44 ans de Lévis, 59 kg (130 livres) et 1.78 mètres. (5 pieds 10). Il portait un t-shirt gris et a les cheveux clairsemés.

Si vous avez de l’information, veuillez appeler au 911

ALERTEAMBRSQ

DSD 7067DSD 7064DSD 7056DSD 7055DSC 8366