Coups de feu à Val-Bélair: Suspect recherché

Suspect recherché dans une enquête impliquant des coups de feu dans le secteur de Val-Bélair

Dans le cadre d’une enquête criminelle, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l'aide de la population et des médias afin de recevoir des informations entourant un événement qui s’est déroulé le 29 mars dernier, vers 19 h 37, dans le stationnement situé au 1177, boulevard Pie-XI.

Dimanche dernier dans le secteur de Val-Bélair, des coups de feu ont été entendus et plusieurs personnes ont communiqué avec le 911.

L’enquête a permis de savoir qu’un homme se trouvait dans le stationnement lors de l’événement et qu’il se serait enfui à la course en direction nord sur le boulevard Pie-XI Sud avant l’arrivée des policiers.

«Pour le moment, nous ne pouvons exclure l’hypothèse qu’un suspect aurait pu quitter par la suite avec un véhicule stationné dans une rue adjacente», a indiqué le SPVQ.

Toute information concernant des personnes ou des véhicules qui auraient pu être vus avant ou après cet événement peut être transmise au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou en composant le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Les informations seront traitées de façon confidentielle.

Le dossier en référence est le P200329-00204.