Accident mortel impliquant une signaleuse : La Sûreté du Québec recherche des témoins

 

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de faire avancer l'enquête. 

Les enquêteurs du poste de la MRC du Haut-Richelieu demandent l’aide du public relativement à une collision mortelle survenue le 5 décembre dernier à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, en Montérégie.

 

 

Rappelons que vers 11 h, les policiers avaient été appelés à se rendre sur la route 223 à Saint-Paul-de-l‘Île-aux-Noix pour une signaleuse ayant été happée mortellement par un véhicule de marque Hyundai Élantra rouge 2010.

Afin de faire progresser l’enquête, toute personne ayant été témoin de la collision, de la position de la signaleuse ou qui détiendrait des informations sur la conduite de ce véhicule précédant l’impact est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Source Sûreté du Québec 

facebook ABONNE TOI2020

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.