COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 20 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 462 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 542.

      • 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 4 décès survenus entre le 13 et le 18 septembre, pour un total de 5 802 décès.

      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 7 par rapport à la veille, avec un cumul de 138. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est resté stable, à 31.

        • Les prélèvements réalisés le 18 septembre s’élèvent à 28 725, pour un total de 2 067 057.
        .

 Source: Quebec.ca

Incendie criminel : le SPVM cherche à identifier deux suspects (Images vidéo)

Les enquêteurs du Module des incendies criminels du SPVM sollicitent l’aide du public pour identifier deux suspects liés à un incendie criminel survenu le 1er avril vers 2 h 15 dans l’arrondissement de Ville-Marie.

Une caméra de surveillance a filmé les deux individus déverser de l’accélérant avant de mettre le feu à un restaurant.

Le premier suspect est un homme de grandeur moyenne et de stature athlétique, il a une démarche boitillante. Il portait un chandail à capuchon foncé et des espadrilles noires.

Le deuxième suspect est un homme de grandeur et de stature imposante. Il portait une veste à capuchon claire avec une fermeture éclair noire et des souliers de couleur claire.

Ces images montrent les suspects effectuer la mise à feu.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

Source: SPVM

Suspect 2

Suspect 1

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.