Deux femmes recherchées pour fraude dans un hôtel de luxe

La police de Mont-Tremblant recherche deux femmes suite à un séjour dans un hôtel de luxe

Voici le communiqué émis par le service de police.

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant enquête sur un dossier de fraude ou deux dames ont utilisé des cartes de crédit rapportées volées pour se payer deux suites et de l’alcool dans un hôtel de luxe le 16 novembre.

Les deux clientes à l’apparence soignée ont réservé les suites par le biais d’un site Internet en effectuant le paiement à l’aide d’une carte de crédit MasterCard.

À leur arrivée, les clientes ont remis une carte de crédit de marque VISA cette fois-ci, en effectuant leur enregistrement.

Durant leur séjour, plus de 1 300 $ en alcool ont été déposés au compte.

Avant leur départ, des vérifications ont été effectuées et un employé a constaté que la carte laissée à la réception est sans fonds.

De plus, des recherches approfondies ont également permis de constater que la carte MasterCard utilisée en ligne a été signalée volée après la transaction.

Les deux suspectes ont quitté les lieux à bord d’un véhicule Jeep appartenant à une compagnie de location de la région de Québec.

Si vous reconnaissez la personne apparaissant sur l’image tirée d’une caméra de surveillance, communiquez avec le capitaine Pierre Caron au 819-425-2723 ou acheminez votre information de façon confidentielle via la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

Source info et photo : Police de Mont-Tremblant

2019 11 18 suspecte