COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 24 Septembre 2020

582 nouveaux cas
Pour un nombre total de personnes infectées de 69 670.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 17 et le 22 septembre s'ajoute, pour un total de 5 810 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 6 par rapport à la veille, avec un cumul de 184.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, à 31.

Les prélèvements réalisés le 22 septembre s'élèvent à 27 303 pour un total de 2 164 247.

Vol d'identité et fraudes dans des des institutions bancaires : La police recherche ce suspect (Laval, Lévis, St-Jean-sur-Richelieu)

Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier un homme qui a commis un vol d’identité et de fraudes dans des institutions bancaires.

Selon les informations de la police, le 16 mai dernier, le Service de police a reçu une plainte d’un citoyen, un client de la Banque Royale du Canada, pour un vol d’identité et de fraudes.

Durant cette journée, le suspect, un homme d’environ 45 ans, se serait présenté dans une succursale de la Banque Royale de Laval pour y faire un retrait de 3 000$. Par la suite, il se serait rendu dans une Banque Nationale du secteur Saint-Jean-sur-Richelieu pour tenter de faire un autre retrait.

L’employé de la banque aurait procédé à des vérifications. Toutefois, le suspect pris de panique aurait pris la fuite à pied en laissant derrière lui deux pièces d’identité frauduleuse au nom du plaignant soient un permis de conduire et une carte d’assurance maladie.

Si vous reconnaissez cet individu ou avez de l’information permettant de l’identifier, la police de Lévis vous demande de communiquer avec un policier via le numéro suivant: 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer avec ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.