COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Drummondville: Suspects recherchés pour méfaits

 

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver trois individus recherchés en lien avec des méfaits commis à Drummondvile.

 

Au cours de la nuit du 16 juillet dernier, les suspects auraient commis, dans le quartier Saint-Joseph, une série de graffitis notamment dans le tunnel piétonnier, dans des parcs et sur des abris d’autobus.

Description

Suspect 1 : Porte des lunettes, moustache, casquette avec logo rond blanc et rouge, ainsi qu’un sac à dos.

 

Suspect 2 : A les cheveux attachés en queue de cheval, porte un foulard au visage, t-shirt noir, espadrilles blanches  et transporte un sac à dos.

 

Suspect 3 : Porte un t-shirt blanc, un jeans foncé troué aux genoux et transporte un sac à dos.

 

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de les retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Suspecte 2

suspectsdr (3)

suspectsdr (2)

Suspect 3

suspectsdr (5)

suspectsdr (4)

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.