COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Vol dans un Couche-Tard de Laval : suspect à identifier


?Suspect de vol à identifier

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public pour identifier un suspect de vol qualifié dans un dépanneur Couche-Tard, situé au 185, boul. des Laurentides, dans le secteur Pont-Viau.

Le 14 février dernier, vers 18 h 35, le suspect s'est présenté à l'intérieur du commerce, puis s'est dirigé au comptoir. Il a sorti un sac de plastique et aurait demandé, à plusieurs reprises, le contenu de la caisse à la commis. Il aurait ensuite mis le tiroir-caisse dans son sac de plastique et aurait quitté à l'arrière du commerce. Il a pris la fuite à bord d'un vieux véhicule foncé.

Description du suspect

Homme de race blanche, environ 40 ans
Mesure 1 m 70 (5' 7'')
Portait un manteau bleu et une tuque noire

Ligne-Info
Toute information permettant de trouver ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 190214 093

Source: Police de Laval

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.