Tentative de meurtre : La police de Sherbrooke demande l'aide de la population

LE SERVICE DE POLICE A PUBLIÉ DEUX PHOTOS DE DEUX ARMES 

Le Service de police de Sherbrooke en collaboration avec la Sûreté du Québec enquêtent depuis un an sur une tentative de meurtre commis à l’endroit d’une jeune femme dans la nuit du 7 au 8 avril 2018.

Aucune arrestation n’a été faite pour le moment et le service de police sollicite l’assistance du public afin d’obtenir de l’information sur deux armes très particulières laissées par le suspect sur la scène.

Il s’agit d’un couteau de type Karambit (Photo no 1) et une arme contondante de défense personnelle appelée Kubotan (Photo no 2).

Le suspect dans l’évènement serait un homme de race blanche, parle français québécois, dans la vingtaine, mesurant entre 5’7’’ et 5’9’’ et pèserait entre 140 et 170 livres.

L’enquête révèle que le suspect serait un homme qui aurait ciblé la victime et qu’il aurait réussi à obtenir plusieurs renseignements personnels de cette dernière. Il serait aussi un adepte d’arts martiaux. Au cours des jours et des semaines qui ont suivi l’agression, le suspect a pu vivre des moments de stress et d’anxiété, présenter des comportements inhabituels, augmenter sa consommation d’alcool ou d’autres substances.

Toutes informations reliées à ces armes pourront être transmises au Service de police de Sherbrooke 819-821-5544 poste 4472. Pour signaler de l’information aux policiers de façon anonyme pour ce crime,vous pouvez contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l’information aux policiers sans en identifier l’origine.

Source: Communiqué du Service de police de Sherbrooke