COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 24 Septembre 2020

582 nouveaux cas
Pour un nombre total de personnes infectées de 69 670.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 17 et le 22 septembre s'ajoute, pour un total de 5 810 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 6 par rapport à la veille, avec un cumul de 184.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, à 31.

Les prélèvements réalisés le 22 septembre s'élèvent à 27 303 pour un total de 2 164 247.

Vol de cigarettes à Québec: Suspect à identifier

Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l'aide de la population et des médias afin d’identifier un homme suspecté de vols de cigarettes commis au mois d’octobre 2018 dans différents dépanneurs de la Ville de Québec.

Dans tous les cas, le suspect se présente à la caisse. Il demande des cartons de cigarettes. Le commis met les cigarettes sur le comptoir.

Le suspect demande ensuite d’autres items derrière le commis.

Lorsque ce dernier se tourne, le suspect se sauve avec les cigarettes à bord d’un véhicule de style «pick-up» blanc avec une boîte blanche recouvrant la benne.

Description du suspect
Entre 30 et 40 ans
Barbe noire
Portait un gilet à capuchon noir et un manteau de style camouflage

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais.

Le dossier en référence est le QUE-181026-029

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.