COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 23 Septembre 2020

471 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 69 088.

Aussi, 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auquel s’ajoute 3 décès survenus entre le 16 et le 21 septembre, pour un total de 5 809 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 178.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 30.

Les prélèvements réalisés le 21 septembre s’élèvent à 21 736 pour un total de 2 136 944.

Meurtre au bar le Belmont: Le SPVM recherche des témoins et des images

 

 

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de faire progresser l'enquête sur le 29e homicide de 2018 survenu le 2 décembre 2018 au bar le Belmont lors d’une soirée où de nombreux artistes ont réalisé une prestation musicale.

Plusieurs personnes présentes ce soir-là ont filmé des séquences vidéos et ont pris des photos.

Les enquêteurs ont des raisons de croire que toutes images prises à l’intérieur et à l’extérieur du bar au courant de la soirée pourraient faire progresser l’enquête, incluant les images des artistes en prestation puisque de nombreuses personnes se trouvaient sur la scène.

Le SPVM invite donc toute personne ayant été présente sur les lieux et ayant pris des images (photos ou vidéos) à nous les transmettre à l'adresse courriel suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Il n’est pas nécessaire que les images soient celles de l’agression. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Source communiqué: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.