COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Accident mortel à Beauceville: Témoins recherchés

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver des témoins d’une collision mortelle, survenue à Beauceville le 13 décembre dernier.

Vers 6h30 une collision frontale impliquant deux véhicules s’était produite, sur l’avenue Lambert entre Notre-Dame-des-Pins et le pont de Beauceville, occasionnant le décès d’un homme de 46 ans de Saint-Georges.

"Nous recherchons des témoins de l’événement. Nous aimerions particulièrement entrer en contact avec une femme qui aurait appelé le 9-1-1 via l’appareil cellulaire d’un autre citoyen. Le témoignage de cette personne pourrait nous permettre de faire progresser l’enquête."

A indiqué le Service des communications avec les médias de la Sûreté du Québec.

Toute personne ayant été témoin de la collision ou qui détiendrait des informations sur la conduite des véhicules précédant l’impact est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Photo de l'accident. 

DSC 9128

Article en lien

ACCIDENT MORTEL À BEAUCE
13 décembre 2018



Accident mortel à Beauceville

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.