COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Suspect recherché suite à un vol qualifié à Saint-Hyacinthe

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de vol qualifié survenu le 10 décembre dernier, à Saint-Hyacinthe.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, vers 3 h 25, un suspect cagoulé et en possession d’une arme blanche s’est présenté au comptoir-caisse d’un dépanneur situé à l’angle du boulevard Laurier Ouest et de la rue Castelneau, à Saint-Hyacinthe.

Il a ensuite exigé au commis de lui remettre une somme d’argent. Par la suite, il s’est emparé de cigarettes et de boissons alcoolisées. Il a pris la fuite à pied.

Description
Corpulence : Moyenne
Teint : Pâle

Lors du vol, le suspect était vêtu d’une tuque, d’un cache-cou et d’un manteau de cuir, tous de couleur noire ainsi que d’un pantalon en denim foncé. Il s’exprime en français.

Toute personne qui aurait de l'information permettant d’’identifier cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

20181213 D11 Vol qualifié St Hyacinth2e

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.