envoyez nousvos photos

IMPORTANT  - Citoyens et lecteurs de Québec, ZONE911 a grandement besoin de vous, de VOS INFORMATIONS, de votre aide, afin de pouvoir continuer de vous informer sur les divers événements qui se produisent ici.

Vous êtes témoin d'un accident, d'un incendie, DE TOUT déploiement de policiers, pompiers et paramédics, d'une situation anormale, n'hésitez pas, informez Zone911, soit par la page Facebook de Zone911 ou directement via le site internet: cliquez ici

Merci à tous d'aider ZONE911 à continuer à vous informer. 

Inusité - Il s'évade du palais de justice après avoir été reconnu coupable

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Patrick Gélinas, 42 ans de Shawinigan, recherché pour évasion de garde légale.

Hier, alors qu'il comparaissait devant un juge dans une salle d'audience, Patrick Gélinas a fuite le palais de justice de Shawinigan les jambes à son cou après avoir été reconnu coupable dans un dossier drogue ( cannabis ) et de non-respect de ses conditions de probation, selon ce que les médias locaux ont rapporté. 

Les constables spéciaux n'ont pas été en mesure de l'intercepter et celui-ci a pris la clé des champs. Depuis, il est activement recherché, un mandat d'arrestation a été émis et un avis de recherche a été émis par la Sûreté du Québec. 

Description
Taille : 1 m 72 (5 pi 8 po)
Poids : 68 kg (150 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un t-shirt noir et un pantalon de jeans délavé de couleur gris foncé.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le localiser peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Offre d'emploi et formation