COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Deux adolescentes portées disparues

MISE À JOUR: Jeudi le 15 novembre, vers 20 h, Amyrah Maranda, 16 ans de Val d’Or, s’est livrée aux policiers de la SQ MRC de Drummond. Elle était en bonne santé et a été prise en charge par les autorités compétentes. Jessica Bergeron-Painchaud, 17 ans de Drummondville, est toujours manquante. (Source: SQ)

---------------

La Sûreté du Québec vient de publier un double avis de recherche et demande l’aide du public pour retrouver deux adolescentes, de 16 et 17 ans, ayant quitté Saint-Célestin, au Centre-du-Québec.

Elles ont été vues pour la dernière fois lundi le 12 novembre, vers 00 h 30, dans la municipalité de Saint-Célestin.

Elles se déplaçaient à pied.

Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.

Description de Amyrah Maranda, 16 ans de Val-d’Or
Taille : 1, 63 m (5 pi 4 po)
Poids : 59 kg (130 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Particularité : tatouage au bras gauche

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail à capuchon rouge, une tuque noire et un sac à dos pâle. Elle pourrait se trouver à Trois-Rivières, à Drummondville, en Abitibi-Témiscamingue ou ailleurs au Québec.

Description de Jessica Bergeron-Painchaud, 17 ans de Drummondville
Taille : 1, 63 m (5 pi 4 po)
Poids : 64 kg (140 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau beige et un sac à dos vert pâle. Elle pourrait se trouver à Trois-Rivières, à Drummondville ou ailleurs au Québec.

Toute personne qui apercevrait ces adolescentes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.